• Graph' etc…

     

    Cette partie se concentrera sur le graph' sous toutes ses formes. Il y aura des "créations", des renders, des fonds, des montages etc. Bref un peu de tout... Et sûrement pas grand-chose. La cause ? Ma flemme ! Après je suis encore novice donc ça sera pas exceptionnel. Mais les commentaires et les conseils sont les bien venus.

    J'utilise : le logiciel photofiltre 7 ( sur mon ordi ) et l'application pixlr ( sur ipad )

    Diamond

  • Comme le titre le dit voici deux de mes signatures ⇒

    By Miwa 

    Cette première signature fut ma première signature. Je l'ai faite avec le logiciel photofiltre 7. Le personnage que l'on voit est Earth-chan, pour ce qui ne savent pas. Cette signature est comme vous le voyez pas du tout travaillée =^= Elle est très simple mais pas spécialement belle…

     

    By Miwa

     Deuxième signature ! Elle est toute récente. Celle-ci a été faite à l'aide de l'application Pixlr. D'ailleurs je vous conseille cette app, bien-sûr il y a mois d'options mais quand tu metrises bien le truc ça peut être sympa. Pour revenir à la signature. Elle est toute aussi simple peut-être un peu plus sobre et puis... Voilà. Le personnage qu'ont voit est Miku ( Darling in the franXX ). 


    12 commentaires
  •  

    Voilà une création (?) que j'ai faite récemment. Perso je la trouve pas dégeu, enfin pas trop. Et vous qu'en pensez-vous ?

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique