• Satsuriku no Tenshi ( Angels of Death )

      

    Satsuriku no Tenshi ( Angels of Death )

    Sources: ???

     

    Heya les cadavres ~ Je fais cet article pour parler d'un anime. Oui encore faudra parler de manga un jour T*T Mais j'aime tellement cette œuvre que j'étais obligé d'en parler. C'est un animé très récent que j'ai regardé encore plus récemment ( C'est compréhensible ? x3 ). Ah et le format de l'article change de d'habitude, donc si quelqu'un passe par là : Est-ce mieux ?

    Mais du coup de quel anime on parle ? Je sais je sais ce jeu d'acteur est juste incroyable ( ᴗ ௰ ᴗ ) Donc bien évidemment comme l'indiquent le titre et l'image, l'œuvre en question est !... Satsuriku no Tenshi ou Angels of Death, like you want. À la base c'était un jeu vidéo de Sanada Makoto, qui a donné lieu à un manga et qui par la suite a été adapté en anime ! Bref vous avez compris ( j'espère ) même si j'ai assez mal expliqué, en même temps je suis pas trop calé à ce sujet puisque je n'ai vu que l'anime.

    Et donc l'histoire commence lorsque Rachel Gardner ( surnommée Ray par Zack [voire plus bas] ), personnage central, se réveille entre guillemets de ses songes dans ce qui semble être un hôpital. En cherchant une sortie elle fera heureusement ou malheureusement la rencontre de Isaac Foster ( surnommée Zack par Rachel ) qui se trouve être un tueur voulant assassiner Rachel. On comprend à ce moment que ce n'était pas un hôpital mais un bâtiment "particulier". Par la suite Zack et Rachel se font une promesse et s'allient pour trouver une sortie.

     

     

    Personnellement j'ai juste surkiffé cette série. Je ne sais pas si c'est parce que ça faisait un moment que je n'avais plus visionné un anime ( pour vous faire une idée le dernier fut Darling in the franxx et ça date du début d'année ) ou parce que c'est un excellent anime mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

    J'ai connu et j'ai voulu regarder angels of death en voyant des postes insta. Et en voyant certains extraits de l'anime je fus très déçue en ne voyant rien entre Zack et Rachel ( vous avez compris ), bien sûr il y a des fanarts RayxZack mais c'est différent, ce n'est pas officiel. Et comme j'aime bien quand il y a une relation amoureuse dans les histoires j'étais ter-ri-ble-ment contrariée... Mais mais mais mais ! Maintenant je comprends mieux pourquoi il n'y a pas grand chose, car en réalité il y a énormément de chose. Déjà Ray à 13 ans et Zack environ 20 donc c'était mort d'avance ( même si j'aime beaucoup ce ship quand même ). Du coup bah je ne sais pas trop comment qualifier leur relation mais elle est vraiment touchante (?), un peu comme un père et sa fille ou un frère et sa sœur. Quand pensez-vous ?

    Les points que j'ai retenus ne sont que des points positifs ! Je ne dis pas que l'anime est parfait mais les défauts qu'on peut trouver ne sont pas marquants à mon goût. Franchement je ne les vois même plus ces défauts, car l'anime est tellement bien. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un anime. Tout m'a plus. Absolument tout ! L'univers et l'histoire en elle même et tous ce qui dégage de celle-ci, les personnages ( beaucoup de psychopathe x3 ), le chara design, même les voix ! Et cette putain de relation entre Zack et Rachel, juste... Sublime ~ La seule chose qui ne m'a pas plus ?  L'opening xD


     

    Bref en conclusion magnifique œuvre que je recommande à fond ! Et je peux affirmer avec certitude que cet anime fait partie de mes favoris. J'espère qu'il y aura une suite même si je déteste les suites xD

     

    Clique --> Sources


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:07

    Ça a l'air cool. ^^

    ps : Ton blog est très beau.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:36

        Ça l'ait. 'Fin ça dépend de ce que tu aimes après ^^

        Et merci d'avoir commenté mais aussi pour ce gentil compliment ~

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:38

        De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :